Arcadia Quest en démo ce samedi

Je viens d’acheter Arcadia Quest (2 à 4 joueurs, partie d’une heure). Donc en démo ce samedi.

Arcadia_Quest_Collection_Content_mockup

Arcadia_Quest_Collection_Content_figs 1_Arcadia_Quest_Collection_Content_setup

Mot de l’éditeur :

Avec la Solgarde défaite et le Bon Roi David le Jeune, enfin plus tant que ça, en exil, les Guildes ont élaboré un nouveau plan : elles doivent dépenser sans compter pour recruter leurs héros dispersés et reprendre Arcadia ! Et la Guilde, quelle qu’elle soit, qui accomplira cette tâche,  qui rétablira l’équilibre entre le jour et la nuit, pourra devenir la nouvelle Solgarde ! Voilà de quoi se vanter pour des éons ! Une lutte épique, la plus grande aventure de tous les temps ! L’enjeu n’a jamais été aussi important !

La course est lancée, l’appel a été entendu, les armes affutées et les Héros retrouvés. Il est plus que temps de se joindre à la quête pour Arcadia : Arcadia Quest !

Dans Arcadia Quest, les joueurs créent leurs Guildes en choisissant 3 Héros parmi 12, chacun possédant des capacités uniques. Au fur et à mesure qu’ils progressent lors des différentes épreuves de la campagne et libèrent de nouvelles armes, capacités et objets magiques ! Les joueurs doivent combiner les butins avec les capacités spéciales de leurs Héros pour former la guilde la plus puissante d’Arcadia.

(1 commentaire)

  1. Je mets une option sur le test samedi 🙂

Laisser un commentaire