notre histoire

Voici notre histoire, voici notre légende

Au commencement était LegendFactory, boutique et havre de paix pour les joueurs roisséens. Ses gardiens étaient David, le Thane bâtisseur et Maude, la Fée céleste. La Destinée appelèrent les Bienveillants dans une Odyssée dans les contrées lointaines de l’est.

Cinq Preux se levèrent pour reprendre leur Flamme ludophile : Stéphane l’Immortel Terminator, Guillaume le Chevaucheur de Loup, T. le Maître des Runes, David le Prince du Chaos et Samy le Brillant Arpenteur.

Devant l’abnégation de leurs ainés, les Cinq fondèrent le 07 Mai 2011 la Fabrique des Légendes. Mais leur Périple ne faisait que débuter. Ils connurent maints obstacles et maints échecs. Alors que le désespoir arrivait, des amis vinrent à leurs secours. Grâce à leurs aides, une Terre fût offerte par le Centre des Airelles.

Le 04 février 2012 à 14h00, La Fabrique des Légendes ouvrirent ses portes.

L’Aventure continue et d’autres Preux se sont joints en l’An 0: Stéphane le Paragon Astartes, Patrick le Chevalier Gris, Huyen la Receleuse de Figurines, Damien le Gémeaux Occidental et Sophie la Mei Mei

Se sont joints en l’An 1 : Antoine le YogaPadawan, Manuel le RuleMaker, Benoît le Tau AstroPhotographer, Mathéo le PowerSeeker, Clément le Tyranid BeastMaster, Enzo le Eldest Iop, Lucas le Younger Eliatrope, François le LivingCalculator, Son le DungeonMaster, Stéphane le ChessMagister et Vanessa la GhostkKiller